Exposition Armand-Sirota à la Maison cévenole du 1er au 29 juillet

Publié le 3 Juillet 2012

Diimanche 8 juillet à 11h à la Maison cévenole aura lieu le vernissage de l'exposition de Bernard Armand et Ariane Sirota. Entrée libre. Jusqu'au 29 juillet.

 

Bernard Armand est issu d’une longue génération de charrons aveyronnais. Né en 1949, il apprend le métier de ses ancêtres mais exerce comme carrossier, modernisation des transports oblige !

A la veille de la retraite, il crée un héron à partir de d’outils de jardinier récupérés. Cette œuvre le lance dans la création d’oiseaux d’abord puis aujourd’hui de bateaux, de personnages…

Vieux outils, pièces métalliques des machines agricoles servent de support à son imagination.

 

bateau asiatique

 

Ariane Sirota naît en 1981 en banlieue parisienne. Grandissant dans la petite couronne et les milieux d’éducation populaire, elle a accès à des activités plastiques dès le plus jeune âge… Les heureux hasards des rencontres, la mèneront à une école de bijouterie dont elle retient les cours de « recherche et création »….

Elle s’exprime sous différentes formes telles la peinture, l’écriture, la sculpture mais aussi sur les ondes de radios associatives (radio Pays d’Hérault - Divergence FM).

Son blog : artiane.wordpress.com

 

Grille verts

Rédigé par lamaisoncevenole

Commenter cet article