Organisation de la Fête des Vieux Métiers : plus que quelques jours !

Publié le 30 Juin 2012

 

On recherche de l’aide pour l’organisation

de la Fête des Vieux Métiers 2012 !

 

DSCN1330.JPG

Etat de l’organisation

 

*Depuis plusieurs semaines Anne-Marie Maurel et Michel Marty ont contacté et inscrit des exposants. Une trentaine ont répondu favorablement.

 

*Céline Puygrenier, Jean-Michel Robert, Michel Marty ont établi un plan de placement (priorité à l'alimentation autour du quai, démonstrations de savoir-faire sur le sable du quai).

Il reste 2 places  rue du pont et 14 places rue du Quai pour les inscriptions de retardataires.

 

*  A ce jour, peu de participants inscrits au vide-grenier.

 

*Buvette montée par le comité des fêtes. Tentes, estrade, tables et bancs ont été demandés.

 

*Des films sur les métiers anciens (datés de 1942, 1944…) seront projetés. vraisemblablement dans la remise Combès à coté du logis des Marty.

 

* Les démonstrateurs de savoir-faire et les musiciens pourront déjeuner à la brasserie.

 

* Il n'y aura pas de traiteur vendant des plats préparés mais l'ensemble des exposants vendant de l'alimentation ont été incités à proposer des produits du terroir à consommer sur place. La pizzeria sera ouverte.

 

 

ON EMBAUCHE TOUTES LES BONNES VOLONTES : 

 

  • Pour faire la PROMO: pour Midi-Libre, Bruno Bousquet s’en charge. Les radios sont informées (passages sur Radio Lodève et France bleue hérault). Avez-vous des contacts auprès d’autres médias ?

 

  • Pour distribuer des Flyers et affiches : venir les chercher à la M.C. en précisant les points d'affichage à Anne-Marie ou Ronan.

 

  •  Pour monter des TENTES et l'ESTRADE, préparer la remise, stocker des tréteaux, plateaux et bancs le VENDREDI 6 à partir de 8h30.

 

  • Pour marquer des EMPLACEMENTS : vendredi pour le tour du quai, samedi en fin d'après-midi pour la rue du pont. Se faire connaître auprès de Michel Marty.

 

  • Pour tenir la BUVETTE : voir Michelle Sebbar qui coordonne les permanences. Donner vos disponibilités à Ronan ou Anne-Marie.

 

  • Pour ACCUEILLIR des exposants le Dimanche 8 à 7h30. Michel Marty, Jean-Michel Robert et Céline Puygrenier y seront mais peuvent recevoir du renfort : se faire connaître.

 

  • Pour monter de la SONO : prise en charge à la livraison, installation le dimanche et rangement en fin de manifestation. On recherche quelqu’un qui s’y connaît.

 

  • Pour la TOMBOLA : Diane cherche des lots, embauche des vendeurs et recherche une main innocente pour le tirage…

  

·         AVIS : on recherche cinq prolongateurs électriques ! (merci d’avance aux prêteurs…)


 DSCN1333.JPGDSCN1352.JPG

 

Rédigé par lamaisoncevenole

Commenter cet article