Mets ta veste rouge

Publié le 6 Mai 2013

Mets ta veste rouge

Dans le cadre du festival Mai que Mai, le groupe folklorique los Coamels et la Maison cévenole des ATP accueillent les festivaliers vendredi 10 mai après-midi :

de 14h à 16h, visite de St-Gervais (rendez-vous à la Maison cévenole)

à 16h30 dans la salle du cinéma (rue de Castres), historique des fêtes traditionnelles à St-Gervais par Monsieur Bivolas, suivi d'une initiation aux danses traditionnelles (danse de carnaval, polkas, mazurkas).

En attendant le grand spectacle (Mets ta veste rouge) dans la salle culturelle et le baleti du soir, vous pourrez vous restaurer au café-brasserie, la pizzéria sur le quai et restaurant l'Ortensia.

à 21H00 : Spectacle de danse « La Diva du dancing » par la Cie Cantalàs. NOUVELLE CRÉATION – Halle des sports et de la culture de St-Gervais.

La companhia Cantalàs, ce sont 26 danseurs et 3 musiciens. Avec la compagnie Cantalàs, la bourrée n'est pas restée les deux pieds dans le même sabot.
Sa diva du dancing se mue en icône punk du balai-brosse qui rêve de gloire et de reconnaissance.
La diva aime toutes les danses mais celle qu'elle affectionne plus que tout c'est la bourrée.
Dans son dancing, elle en a connu des histoires de rencontres, des histoires d’amour, des histoires de musiques, des histoires de d
anses…

"La diva du Dancing"est une rencontre inédite entre la danse contemporaine et la danse traditionnelle auvergnate : la bourrée.


A l'issue du spectacle, baléti de la cèbe emmené par les musiciens de la Cie Cantalas

Buvette et soupe au profit du festival

Réservations et informations au

04 67 23 78 03 (CC Monts d'Orb) / 04 67 95 29 81 / 04 67 23 68 88 (Maison cévenole)

Mets ta veste rouge

Rédigé par lamaisoncevenole

Commenter cet article